30 minutes de voyance personnalisée. Cet échange intime et bienveillant te permettra de poser toutes les questions qui te préoccupent, qu’elles concernent l’amour, l’argent, le travail ou tout autre aspect de votre vie. Ensemble, nous explorerons les réponses et les conseils dont tu as besoin pour avancer sereinement.
Attention : on ne répond pas aux questions concernant la grossesse ou la santé
Avis clients
VRAIMENT TOUT CORRESPOND
Bonsoir Many, J’espère que tu te portes bien! Depuis que j’ai découvert votre compte sur Instagram, j’ai introduit plusieurs demandes pour une guidance car j’avais pas mal de questions en tête. Tu m’as toujours guidée avec bienveillance. Aujourd’hui, je viens vers toi pour t’annoncer que j’ai rencontré cet homme que tu m’avais décrit il y a quelques temps. Il a deux enfants, divorcé rencontre fait dans le cadre professionnel, cheveux poivre-sel, il a une assurance tranquille sans arrogance, il occupe un poste de lab manager (organiser, coordonner un labo),… VRAIMENT TOUT CORRESPOND MOT À MOT À LUI ! Je suis bluffée !!! Je viendrai très prochainement vers vous, pour une guidance. Merci infiniment pour tout!
Belle soirée! Et à bientôt !
Je vais tout faire pour suivre tes conseils
Merci encore Many pour ta gentillesse et ta bienveillance. je vais tout faire pour suivre tes conseils. Je te tiendrais au courant par la suite. A très bientôt
Tout est incroyablement juste
J’ai reçu mon scan astro LOVE. Tout est incroyablement juste. L’astrologie & le thème astral sont
une vraie carte de nous -même. Cela nous permet de comprendre certains schémas, blocages,
ce qu’on attire, comment on ressent !
MERCI pour ta bienveillance à chaque fois et tes conseils
Coucou les filles, un petit message, Manny depuis septembre il me semble tu m’accompagnes sur des tirages et il y en a eu plusieurs concernant le professionnel (désolé pour toutes ces demandes !! ) et sur ce début d’année je t’avais expliqué mon projet avec ma formation d’accompagnante périnatale, tu as dis que ça me correspond complètement et que je suis sur la bonne voie, eh beh j’ai le plaisir de t’annoncer que ça y est je suis officiellement accompagnante périnatale !! j’ai validé tous les modules ! goooo pour écrire la suite maintenant.
MERCI pour ta bienveillance à chaque fois et tes conseils
tout ce que tu as vu est juste dans les moindres détails
Je voulais te dire que tu es incroyable, parce que tout ce que tu as vu est juste dans les moindres détails et même les mots. C’est fou ma petite fée ✨
